Cher tous,
J’ai récemment appris que Roseline Sarkissian souhaitait « diversifier » ses implantations territoriales, un peu comme on diversifie son portefeuille d’actions.
Déjà conseillère municipale d’opposition à Fontainebleau et conseillère régionale d’Île-de-France, Mme Sarkissian sera candidate suppléante pour le Parti Socialiste sur le canton de Nemours pour la prochaine élection cantonale de mars 2011. Outre le fait qu’elle risque de passer pour une « cumularde » comme on dit dans le jargon avec ses 3 mandats, elle se présente sur un canton qui ne fait pas partie du canton de Fontainebleau.
C’est un surprenant ; Mme Sarkissian ne prendrait elle pas son rôle d’élue de Fontainebleau au sérieux ? Il est vrai que la production municipale de Mme Sarkissian est des plus légère : si son verbe est acerbe, sa capacité à porter des dossiers l’est moins. En tant qu’élue bellifontaine, la mission sur l’égalité hommes-femmes qui lui a été confiée par le maire de Fontainebleau a vite été réalisée : quelques mois plus tard, elle démissionnait de cette commission, sans avoir rendu la moindre conclusion…
En tant qu’élue régionale de la majorité cette fois-ci, son bilan transparaît peu : à titre d’exemple, le blog sur lequel elle s’exprime ne relate aucune des actions menées pour le territoire !
Bref, la saison de la chasse aux mandats s’ouvre, au détriment des bellifontains qui ont voté pour son équipe, sans bilan, sans projets et au final sans propositions réalistes et concrètes pour la ville de Fontainebleau !
Un parachutage comme on les aime…
A bon entendeur