Bonjour à tous,
Ce matin nous étions, comme tous les dimanches, sur le marché de Fontainebleau pour distribuer des tracts de Valérie Pécresse. Nous avons eu le plaisir d’avoir la visite aimable d’Yves Jégo, député-maire de Montereau et tête de liste UMP en Seine-et-Marne pour les régionales, Hamida Rezeg, adjointe au maire de Meaux et 2ème de liste UMP en Seine-et-Marne, le tout en présence de Frédéric Valletoux, maire de Fontainebleau et porte-parole de Valérie Pécresse.
Cher Yves, chère Hamida, très cher Frédéric, merci pour votre soutien et votre engagement dans cette campagne difficile qu’il faut mener !
Sans aller jusqu’à retourner les propos de Jean Paul H sur la soit-disant « campagne de caniveau » de Valérie Pécresse, je constate que le PS local n’est guère tolérant et sympathique :
à un électeur qui plaisantait ce matin sur le marché en déclarant « De toute façon, même une chèvre avec un tablier UMP serait élue à Fontainebleau », Roselyne Sarkissian, conseillère municipale d’opposition à Fontainebleau et n°7 sur la liste PS en Seine-et-Marne de répondre « Chèvre et UMP, c’est un pléonasme ».
Bravo pour le fair-play de campagne qui traduit bien l’état d’esprit du PS : opposition stérile sans arguments, propos à la limite du condamnable (voire très clairement condamnable en Languedoc-Roussillon chez Georges Frêche), attaques ad hominen pour cacher la pauvreté du bilan de Jean Paul Huchon…